'Dieu va déraciner les arbres qu’il n’a pas plantés au Togo', avertit l’Apôtre Catherine Esso Biyao

389

Le peuple togolais doit revoir sa conduite et doit se tourner résolument vers Dieu Suprême. C’est le fond d’un message d’avertissement livré samedi à Lomé au cours d’une Conférence de presse par l’Apôtre Prophétesse, Catherine Esso Biyao de la mission apostolique Prophétique Jésus te libère par sa gloire.

« Avertissement prophétique de la part de l’Eternel à l’endroit du peuple togolais ». C’est le thème de la conférence de presse. Le message livré par l’apôtre Catherine Esso Biyao s’articule en 3 points.

D’abord, la Servante de Dieu indique que les togolais doivent tourner le dos à l’idole de la jalousie pour bouter hors de la société togolaise cet esprit qui ne cesse de détruire le peuple de Dieu et la nation toute entière. 

Se basant sur des textes bibliques tirés de Ezékiel 8 :1-5, Mathieu 23 :12-29 et de Mathieu 15 :13, l’apôtre Catherine Esso Biyao explique que Dieu veut apporter le réveil dans la nation à partir de l’église. Mais pour cela, il faut que l’hypocrisie quitte le cœur des togolais. Pour elle, le même démon œuvre au milieu même du peuple de Dieu et dans la société togolaise.

« Avec l’esprit de l’hypocrisie, un homme peut retarder la pensée, le projet parfait de Dieu », a-t-elle indiqué.

Le 2e point du message livré par la servante de Dieu renseigne que tout arbre qui n’a pas été planté par Dieu sera déraciné. De ce fait, la plante qui ralentit le réveil de Dieu dans la nation entière sera déracinée.

« Toute plante que Dieu n’a pas plantée au Togo sera déracinée… Le vent du réveil va balayer les plantes déracinées », a indiqué l’apôtre Esso Biyao qui avertit les faux pasteurs, faux prophètes et autres magiciens.

De ce fait, la révérende dit fermer les frontières du Togo aux magiciens, aux faux prophètes et faux pasteurs. 

Selon elle, l’Etat togolais est confronté à des problèmes mais Dieu a planté son église pour aider les gouvernants à se repentir pour la mise en œuvre du plan de Dieu. « Le vent du réveil qui va déraciner n’épargnera personne… Même les païens politiques seront déracinés… », a-t-elle dit.

L’apôtre Catherine Esso Biyao précise que le Togo a été sélectionné depuis 2004. Elle avance en outre que le Togo devient une mère pour enfanter les nations.

TogoBreakingNews.info

LEAVE A REPLY