Des morts et des blessés dans un grave accident sur la nationale n°1

5708

Un grave accident de circulation est survenu jeudi sur la national n°1 à hauteur de Lilicopé dans la préfecture de Zio. Une collision entre un bus de la société de transport ADJI et un camion a fait au moins 3 morts et plusieurs blessés dont 3 graves.

La route a encore tué jeudi au Togo. En effet, peu avant 16 heures GMT, un bus de la société de transport ADJI en direction du nord-Togo est entré en collision avec un camion qui roulait dans le sens inverse. 

Pour l’heure, il est difficile de déterminer avec exactitude les circonstances de l’accident. Certains témoins évoquent un excès de vitesse.

Mais le bilan fait déjà froid dans le dos. On déplore au moins 3 morts et plusieurs blessés dont 3 graves. Il est signalé qu’en outre, 45 autres personnes sont dans un état critique.

La Croix-Rouge est sur place pour offrir les premiers soins à certains blessés. D’autres sont carrément évacués à Tsévié pour des soins adéquats.

En 2016, il a été enregistré au Togo, plus de 5 393 cas d’accidents avec 514 décès et 6846 blessés, selon le bilan présenté au mois de février dernier par le ministre de la sécurité et de la protection civile, Yark Damehane.

TogoBreakingNews.info

9 COMMENTS

  1. En tout cas il faut que le gouvernement fasse tout pour largir les routes jusqu’au nord du pays. En plus ces bisous mon sens filent trop, vu l’tat de nos routes.

  2. It’s actually a cool and useful piece of info. I’m glad that you shared this helpful information with us. Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.

LEAVE A REPLY