Des Eperviers galvanisés regagnent Lomé avant le départ pour le Gabon

0
700

Les Eperviers du Togo ont regagné Lomé jeudi peu avant midi par vol spécial après 10 jours de mise au vert effectuée à Saly au Sénégal en prélude à leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations, CAN Gabon 2017.

En effet, le match de mardi dernier disputé contre l’équipe de Diambars (3-2) a mis un terme à la préparation des Eperviers du Togo. Mercredi, ils n’ont eu qu’à faire une petite séance de décrassage avant de faire une visite touristique sur l’Ile de Gorée. Ils ont rejoint ensuite Dakar où ils ont pris le vol ce matin en direction de Lomé.

A Lomé, ils devront recevoir le drapeau officiel qui sera remis par les autorités togolaises avant de s’envoler pour le Gabon dans la matinée de vendredi.

Selon le sélectionneur national, Claude Leroy, l’équipe est prête à affronter les autres adversaires de son groupe que sont la Côte d’ivoire, le Maroc et la RDC.

La compétition s’ouvre officiellement samedi à Livreville avec le match entre le Gabon et la Guinée-Bissau.  Les Eperviers descendent dans l’arène le 16 janvier face à la Côte d’ivoire.

TogoBreakingNews.info