De vives protestations contre la nouvelle flambée des prix du carburant à Lomé

2239

La nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers ce mardi, a déchaîné la colère des conducteurs de taxi et de taxi-moto. Ces derniers ont actuellement pris d’assaut le carrefour Deckon , GTA et la colombe de la paix.

Cette nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers, les Togolais ne l’ont pas du tout vu venir. Au moment où certains conducteurs de taxi-moto communément appelés « zemidjan », manifestent leur désapprobation quant à la nouvelle hausse du prix des produits pétroliers, les chauffeurs en font de même au carrefour Gta et Deckon.

« Trop c’est trop. Comment est-ce qu’on peut encore augmenter les prix des produits pétroliers », « Ils veulent nous tuer dans ce pays », peut-on entendre ça et là.

Circulation bloquée avec des pneus, ces derniers exigent du gouvernement de revoir les prix à la baisse.

Selon les informations, le carrefour Deckon s’embrase. Malgré la présence d’un officier de police qui tente de calmer les chauffeurs de taxi, ces surchauffés n’entendent pas raison.

De l’électricité dans l’air donc.

JA

Source : www.icilome.com

9 COMMENTS

  1. il faut que le gouvernement revoir la situation drs togolais nous qui sommes mtrage si on voir ses chose sa ne nous donne pas le courage de revenir dans notre pays

  2. les togolais on droit la libert l esclavage es terminer les togolais n ont pas l emplou mais vous argumenter les chose vous couler qu’ on face quoi?

LEAVE A REPLY