CSET : La coordination rassure la base

93

La base de la Cset ne digère pas que la coordination lâche du lest dans le bras de fer qui les oppose au gouvernement. Dans un communiqué dont copie vient de nous parvenir, la coordination rassure la base et ses camarades de lutte, réitère son engagement à atteindre les objectifs fixés.

Selon le communiqué, un document demandant la clarification du speech du Premier ministre Selom Klassou et qui rappelle les attentes légitimes, a été déposé ce matin auprès du gouvernement. Le document, signé par CSET et la FESEN, exige une réponse urgente pour cette semaine.

« Nous avons signifié également que les précomptes devraient être remboursés avant toute reprise des cours sautés pour les périodes de grève et nous y avons notifié notre rejet de la mensualisation de la prime de rentrée tout comme nous avons demandé un accord signé entre la partie gouvernementale et la partie syndicale », indique le communiqué.

Et de convier à une forte mobilisation : « Car c’est une autre manche de la lutte qui commence à ce niveau et nous ne tarderons pas à entrer en mouvement si on n’obtient pas de réponse ou si on obtenait une réponse défavorable ».

JA

Lomechrono.com