Claude Le Roy ne fait plus rêver !

34

Le sélectionneur national des Eperviers du Togo, le Français Claude Le Roy, dont les sources bien informées disent qu’il est payé à 25 millions FCFA par mois, ne fait plus l’unanimité.

Si son arrivée avait suscité de l’espoir, aujourd’hui le technicien est vivement critiqué pour ses choix, sa gestion des ressources humaines. Ses relations avec le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) ne sont pas bonnes, préférant traiter directement avec la présidence.

Au même moment, les résultats ne suivent pas malgré les énormes moyens mis à sa disposition. Jamais dans l’histoire du football togolais, aucun sélectionneur de la sélection fanion n’a disposé autant de ressources financières.

Bien qu’il dise souvent que les Eperviers sont en reconstruction, les observateurs ne voient pas cette base sur laquelle surfer pour un lendemain meilleur.

En dix-huit rencontres, le consultant de Canal + enregistre six victoires contre huit défaites et quatre matchs nuls. Un bilan qui suscite des débats.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here