Cinq (5) malfrats de deux réseaux différents dans les mailles de la police

2106

Il s’agit de de trois (3) jeunes Togolais d’âge compris entre 21 et 31 ans, d’un Sénégalais de 33 ans et d’un Ghanéen de 23 ans.
 
Selon le commissaire principal de police, chef de division criminelle à la DCPJ, Nouroudini Ouro-Salim, le réseau de voleurs dont le chef, connu des archives de la police pour ses actes, fait partie des trois (5) interpellés, a récemment opéré dans une maison d’une femme à Agoè Kitidjan, où ils ont emporté une voiture et 3 millions de francs CFA et d’autres objets de valeur.
 
« Une partie du butin notamment la voiture a été retrouvée en leur possession et récupérée. Le reste des objets volés a été bradés au Ghana », a-t-il relevé.
 
Pour ce qui concerne les deux (2) cambrioleurs du deuxième réseau, deux (2) personnes tout aussi bien connues par la police pour avoir commis des actes répréhensibles, ont été interpellées dans la nuit du 15 au 16 août dernier, quelques jours après s’être introduits par effraction dans une boutique de vente de pièces détachées à Agoè-Klévé Gakpoto.
 
Selon la DCPJ, les cinq malfrats seront présentés incessamment au Procureur de la République.
 
Bernadette A
 
source : afreepress
 

TogoActualité.com