Canal+ baisse le prix de son décodeur à 10 000 F FCA

704

Canal+ veut à tout prix satisfaire les amoureux des chaînes cryptées. Il vient de réduire le coût de son décodeur, offrant la possibilité à toutes les bourses de s’abonner. L’information a été rendue officielle ce vendredi à Lomé, lors d’une conférence de presse animée par les responsables de Canal+ Togo.

Ce n’est pas une promotion, le prix a véritablement changé. A partir de demain samedi 08 avril 2017, le décodeur des bouquets Canal + ne sera plus vendu à 15 000 F CFA. Les responsables de Canal+, compte tenu du pouvoir d’achat des Togolais, ont jugé bon de réduire le prix du décodeur à 10 000 F CFA à partir de la formule Evasion+.

Selon Alexandre Cohen, le Directeur Général de Canal+ Togo, l’objectif est de satisfaire non seulement les attentes des abonnés, mais aussi de tout faire pour que les décodeurs des bouquets Canal+ puissent être à la portée de toutes les bourses.

« Nous voulons satisfaire les attentes de nos abonnés. Mais nos préoccupations se portent surtout sur nos futurs abonnés. Nous nous demandons souvent s’il serait possible d’avoir, à part les périodes de promotion, un prix fixe et pérenne par rapport au pouvoir d’achat des Togolais. Donc nous avons jugé bon de réduire le prix du décodeur de 15 000 à 10 000 F CFA. Et comme d’habitude, avec la parabole offerte. Donc ce n’est pas une promotion. C’est le nouveau prix fixe et abordable du décodeur des bouquets Canal+ », a indiqué Alexandre Cohen.

Pour permettre à tous les abonnés de profiter de leurs programmes préférés, Canal + met également à leur disposition un tout nouveau produit. Une application mobile dénommée « My Canal ». Selon Alexandre Cohen, cette application, une fois téléchargée, installée sur un smartphone et connectée, permet de revoir les émissions ou les séries télévisée ratées. L’application offre plus de 30 chaînes en live et à la demande.

Notons que les prix des bouquets Canal+ demeurent inchangés. La première formule Evasion + est à 18 000 F CFA, la deuxième baptisée Evasion est toujours à 10 000 F FCA, la troisième à la portée de tous, Acess, est à 5000 F CFA.

KG

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here