CAN 2017/Cédric Mensah : « C’est à nous de mettre tous les ingrédients pour nous qualifier »

198

Cédric Mensah, sociétaire du Mans FC, en France, fait partie des 23 Eperviers retenus par Claude Le Roy pour défendre les couleurs nationales lors de la phase finale de la CAN Total Gabon 2017. Dans un entretien, il a dit aborder la compétition décomplexée.

En sélection nationale depuis 2007, Cédric Mensah a été retenu pour la prochaine CAN qui démarre le samedi prochain 14 janvier.

« J’ai appris avec joie et honneur que j’étais retenu dans la liste des 23 pour disputer la CAN. J’ai avant tout ressenti une immense fierté, car c’est la récompense d’années de travail et de sacrifices », déclare-t-il.

Pour sa première compétition panafricaine, l’ancien gardien de Colmar dit se « préparer au mieux physiquement et psychologiquement pour aider le collectif et prendre tout ce qu’il y aura à prendre, car c’est une expérience enrichissante autant sur le plan humain que sportif ».

Selon lui, malgré le fait que les Eperviers soient considérés comme le petit poucet dans la C, « tout est jouable ». « Donc, c’est à nous de mettre tous les ingrédients pour que nous fassions des résultats positifs et donc nous qualifier », ajoute-t-il.

A.H.

icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here