CAN 2017 : Djene Dakonam : « On va essayer de gagner le second match et se qualifier pour les quarts de finale »

175
Bel état d’esprit des Togolais. A peine le nul (0-0) arraché lundi contre les Eléphants de Côte d’Ivoire que la sélection togolaise s’est remis au travail hier mardi à l’entrainement sans perdre trop de temps. Loin de se contenter du score nul et vierge face aux Champions en titre, Adebayor et les siens ont repris le chemin des entrainements et font des projections sur le match de vendredi prochain contre le Maroc, comptant pour la 2ème journée de la phase de poule de la CAN dans le groupe C.
« Je suis satisfait du résultat, on a un groupe formidable, on a joué très compact. On va essayer de gagner le prochain match et se qualifier pour les quarts de finale », c’est ce qu’a déclaré le latéral gauche togolais de Saint-Trond dans la Jupiler League belge, Djene Dakonam. Il a été auteur d’un bon match lundi contre la Côte d’Ivoire.
Parlant d’adversaire pour la 2ème journée, les Eperviers auront face à eux, les Lions de l’Atlas du Maroc, qui ont été épinglé lors de leur première sortie face à la RD Congo. Ce sera en tout cas un match à jeu direct lorsqu’on sait que c’est un match déterminant pour l’avenir du Maroc d’Hervé Renard dans la compétition. On se rappelle qu’il y a quelques mois en match amical, le Maroc a eu raison du Togo, en match amical.
G.K
T228

Togosite.com

LEAVE A REPLY