Avalanche de condoléances après le décès du président de l’AS Togo Port

84
Avalanche de condoléances après le décès du président de l’AS Togo Port

L’annonce du décès d’Essoyaba Boukpessi, Directeur Administratif du Port Autonome de Lomé, député UNIR de la préfecture de l’Ogou et président du club AS Togo Port a été accueillie par le monde sportif togolais avec une avalanche de messages de condoléance.

De Gomido de Kpalimé à l’Entente II ou Anges de Notsè, les mots sont les mêmes et l’émotion pareille. C’est la tristesse et la conternation qui s’expriment à travers les messages postés par les responsables de plusieurs clubs et associations sur les réseaux sociaux pour saluer la mémoire de cet « inconditionnel » du ballon rond.

« Les Joueurs et tous les supporters du club » de Gomido Fc de Kpalime, s’associent à la douleur de l’As Togo Port qui vient de perdre son premier responsable en la personne de BOUKPESSI Essoyaba, écrit ce club de 1ère Division. « Ils présentent par la même occasion, leurs sincères condoléances à la famille de feu BOUKPESSI Essoyaba de Gléi, Lomé et Soumdina, ainsi qu’à l’AS TOGO PORT, ses dirigeants et supporters, pour la triste disparition de BOUKPESSI Essoyaba président du club, grand acteur du football togolais. Que son âme repose en paix », ajoute le club de Kloto, rejoint en cela par l’Association des Journalistes Sportifs Indépendants du Togo (AJSIT) qui dit avoir appris avec « grande tristesse », le décès du Président de l’AS Togo Port et ancien Vice-président de la Fédération Togolaise de Football (FTF). « L’AJSIT présente ses sincères condoléances à l’ensemble de la famille du football togolais, au club l’AS Togo Port et à la famille éplorée », indique le Bureau Exécutif de cette association.

Pour le moment, aucune information officielle n’est disponible sur les causes et les circonstances du décès de M. BOUKPESSI.

A.Y.

Source : www.icilome.com

LEAVE A REPLY