Après le Nigeria, le Togo affronte les Comores demain

143

Après une défaite contre le Nigeria en amical le 1er juin dernier dans une banlieue parisienne, 3-0, le Togo joue une autre rencontre test demain contre les Comores. Avec pour objectif de se mettre en confiance avant son duel de la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 contre l’Algérie.

C’était sans surprise que les Eperviers ont été battus 3-0 en début du mois de juin à Paris en match amical par les Super Eagles du Nigeria. Les observateurs l’avaient prédit, avec son effectif actuel, le Togo ne peut faire grand-chose que de s’incliner face à l’ogre africain.

Après cette défaite, la bande à Claude Le Roy livre un nouveau match amical. L’adversaire n’est pas une foudre de guerre. Il est a priori à la portée des Eperviers. Il s’agit des Comores. La rencontre se déroule à Martigues (en France).

Ce test a pour objectif de permettre aux Eperviers de se rassurer, de se mettre en confiance, de se faire du plaisir.

Et surtout de mieux entrevoir le match décisif de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019 qui se déroulera au Cameroun. Ce sera le 11 juin à Blida contre les Fennecs.

A.H.

Source : www.icilome.com

1 COMMENT

LEAVE A REPLY