Allianz Togo Assurance ouvre une nouvelle agence à Adidigomé

181

La cérémonie d’inauguration de la nouvelle agence a eu lieu ce mardi 04 octobre à Adidogomé (Lomé) dans les encablures du carrefour la Pampa. C’était en présence de la Directrice Générale d’Allianz Togo Assurance, Nelly Mongosso’o et du représentant du Groupe Allainz, Patrick Nommeja, du président du comité des sociétés d’assurance du Togo, du personnel du nouveau bureau, des représentant du chef de quartier d’Adidogomé, et des partenaires d’Allianz.

Situé à côté de la pharmacie Eli-Beraca, le nouveau bureau direct, selon le représentant du Groupe Allianz, Patrick Nommeja, est une agence moderne avec un cadre convivial qui répond à toutes les normes techniques et professionnelles. Elle épouse également la vision primordiale de la société, celle de se rapprocher davantage de ses partenaires, de ses clients afin de mieux s’occuper d’eux et de leurs biens.

Pour la directrice générale de l’Allianz Togo, le choix d’Adidogomé ne s’est pas fait au hasard. Puisque c’est l’un des quartiers dont l’activité économique est actuellement plus visible.

« La population y est également en nombre conséquent, nous portant à croire que c’est bien le lieu idéal pour rencontrer la cible espérée. C’est pourquoi nous avons jugé utile d’en faire notre première vitrine en dehors du siège social sis à Kodjoviakopé », fait savoir Nelly Mongosso’o.

Elle rassure également que le personnel de ce nouveau bureau direct d’Allianz Togo Assurance ne ménagera aucun effort pour être à la hauteur des attentes de la société.

Il faut préciser qu’Allianz Togo Assurances est une filiale du Groupe Allianz, créé en 2001. Il se classe aujourd’hui parmi les 12 compagnies leaders sur le marché togolais de l’assurance. Elle développe une gamme variée de produits parmi lesquels l’assurance automobile et deux roues, assurance individuelle, accidents corporels, assurance santé, voyage et rapatriement, assurance responsabilité civile, assurance multirisque habitation, assurance multirisques professionnels, assurance récoltes, assurance transports, etc.

Cela représente plus de 7 000 clients, plus de 620 millions de FCFA de sinistres réglés, et un taux de couverture des engagements estimé à 104%.

Pour célébrer l’ouverture de ce nouveau bureau avec la population d’Adidogomé et ses environs, l’Allianz annonce qu’à compter de ce 04 octobre 2016 et ce, jusqu’au 31 décembre 2016, elle accorde une réduction de 15% sur les garantie dommages automobile souscrit au bureau d’Adidogomé.

Toujours engagés dans une dynamique de proximité « pour mieux servir ses clients de A à Z » , les responsables de l’Allianz Togo Assurance annoncent également l’ouverture d’un point de vente à Kpalimé dans les semaines à venir.

KG

icilome.com

1 COMMENT

LEAVE A REPLY