Allemagne : Faure Gnassingbé, proprement humilié par le ministre-Président de la Bavière Horst Seehofer. Aoutch !

368

En visite officielle en Allemagne en juin 2016, Faure Kodjo Essozimna Eyadema Gnassingbé et sa bande se sont fait poser un gros lapin par le ministre-président de l’État de la Bavière Horst Seehofer. Un oubli, un simple contretemps ou une réelle volonté de la part de M. Seehofer de pas se montrer ni se prendre en photo en public avec le petit dictateur mal élu de la république bananière togolaise?

Wow, que c’est gênant de voir « un président de la République » se faire humilier de telle manière. Mais dans le cas Faure Gnassingbé et sa suite, cette humiliation est savoureuse pour les Togolais, fatigués de sa gouvernance anachronique axée sur la corruption, la gabegie, la répression, la culture de la misère, et surtout de son je-m-en-foutisme de l’état de dégradation avancée de notre pays. Alors M. Horst Seehofer, Bravo de rappeler à ce mal élu togolais sa place en haut de l’échelle de gens pour qui on ne doit avoir aucun respect !

Source : 27avril.com

27Avril.com

3 COMMENTS

  1. parce qu’il ne reprsente pas notre pays lgalement, mal lu…la justice qui est impossible pour l’homme c’est Dieu meme qui s’en charge. son jugement pour la libration de notre pays a commenc

LEAVE A REPLY