Algérie vs Togo : L’enfer promis aux Eperviers n’était pas rendez-vous

534

C’est avec le cœur entre les mains que les supporters des Eperviers du Togo ont suivi le match dimanche. Puisque personne personne ne vendait pas chère la peau de l’équipe nationale bien avant cette rencontre.

Il est clair aujourd’hui que les Togolais ont tenu devant les Algériens à Blida hier. N’eut été cette erreur défensive, le Togo pourrait se vanter de ramener un petit point à la maison. Mais…

Le Togo a joué l’Algérie ce dimanche 11 mai à Blida comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2019. Et il perd 0-1 sur une occasion évitable.

L’enfer promis au capitaine Emmanuel Adebayor et ses partenaires n’a pu se produire à Blida, puisqu’à en croire les pronostics d’avant match, la rencontre pourrait se terminer avec un score fleuve. Devant une sélection algérienne au grand complet, les Éperviers ont su contenir les assauts offensifs et n’ont cédé qu’une seule fois. Une prestation donc honorable. Mais qui ne doit pas faire oublier qu’il y a beaucoup à corriger.

La fougue et l’insouciance des jeunes togolais ont donné du fil à retordre aux Fennecs. Tout porte à croire qu’avec ce groupe on pourrait entrevoir un bel avenir.

Sauf qu’il faut du temps. Mais la véritable missio assignée à Claude Le Roy est la qualification des Éperviers du Togo à la prochaine compétition panafricaine qui aura lieu en terre camerounaise.

A.H

Source : www.icilome.com

LEAVE A REPLY