Airtel Beach Party : près de 10 000 personnes venues en masse pour se défouler

441

(AIRTEL MADAGASCAR ) – Tout le monde y était! Natifs de Majunga, vacanciers et touristes ont répondu présents lors de ce grand évènement organisé par Airtel Madagascar et F&H. Un moment unique mis à la disposition des petits et des grands pour s’amuser et se divertir tout en profitant du beau temps de la ville des fleurs.

Plusieurs artistes de renommée internationale et nationale ont, comme prévu, mis le feu à la scène du Airtel Beach Party durant le 06 août dernier avec 11 heures de spectacle non-stop et diverses animations qui ont rempli à ras bord le programme de l’évènement jusqu’à 02 heures du matin.

713_in-1.png

Après le passage de Shyn, THT, Odyai, One Lio, Jerry Marcoss et quelques invités-surprises, les spectateurs ont finalement pu apprécier en live les performances du groupe Togolais Toofan. Ces derniers ont d’ailleurs tenu à faire monter sur scène des amateurs de Gweta qui ont époustouflé, à la fois le public et l’auteur lui-même de cette nouvelle tendance. La fête étant aux couleurs d’Airtel Madagascar, les spectateurs ont également pu profiter des goodies ainsi que des recharges offerts durant les animations.

Le public s’est armé de patience avant de découvrir des Toofan au meilleur de leur forme.

Une fois sur scène, les fameux « Fils du vent » ont déchainé une tempête de sable sur Soma Beach. «…Airtel Beach Party est maintenant un rendez-vous incontournable à Majunga à chaque grandes vacances. L’innovation apportée pour cette année est la prestation des artistes internationaux. Vivement la prochaine édition ! » s’est exprimé Bien Aimé Randrianavalona, chef de la délégation d’Airtel présente sur les lieux.

713_in-2.png

Le succès de cette deuxième édition témoigne, une fois de plus, de la volonté du 3ème opérateur mobile mondial d’accompagner à chaque instant la communauté qu’il sert.

713_in-3.png

Agence Ecofin

1 COMMENT

  1. Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire en mes yeux qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: [email protected],Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : 00229 66 54 77 77

LEAVE A REPLY