Agence Elom & Kékéli – Togo : De grands évènements se préparent pour la saison 2017-2018

23

Lors d’une conférence de presse ce lundi, les responsables de l’Agence Elom & Kékéli ont procédé à la présentation du catalogue 2018 des Salons professionnels qu’ils organisent à Lomé et à l’intérieur du pays. Le Salon International des Etudes et Formations (ELITE KARA version CEDEAO) et le Salon International de la Santé et du bien-être dénommé HUMANIS sont les deux évènements qui font leur entrée dans l’agenda.

Organisé en Avril 2017 à Lomé, le Salon ELITE a rassemblé plus de 25.000 visiteurs venant pour la plupart des écoles et institutions de la région maritime. Selon les promoteurs, une édition similaire devrait également être organisée à Kara afin de rassembler des jeunes venant de la partie septentrionale du pays (Sokodé, Bassar, Kara, Mango, Dapaong). C’est de cette ambition qu’est né ELITE KARA qui se tiendra au Palais des Congrès de Kara du 30 Novembre au 02 Décembre 2017.

Quant à HUMANIS, c’est un Salon International de la Santé et du bien-être qui se veut un outil de communication propice à l’interaction, à des rencontres entre professionnels et consommateurs en les réunissant en un temps minimum sur un seul et même site. Près de 130 exposants sont attendus à cette première édition du Salon International de la Santé et du bien-être qui se tiendra au CETEF- TOGO 2000 du 03 au 05 Août 2018.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here