Agassa répond à ceux qui fantasment sur son avenir Featured

601

Depuis quelques jours, des informations l’annoncent à Abidjan où il suivrait une formation pour entraîneur de gardien afin de prendre le poste dédié dans le staff de la sélection nationale. Mais depuis l’occident, Kossi Agassa, qui a pris sa retraite internationale, dénonce des rumeurs non fondées.

« Des informations… d’une certaine radio tendent à faire croire que je suis actuellement en Côte d’Ivoire en train de suivre une formation d’entraineur de gardiens. Ces informations erronées sont reprises par des sites « sérieux » et font la Une des réseaux sociaux. Je voudrais par ce message démentir cette information », a posté Kossi Agassa.

Même si l’ex-gardien de but des Eperviers aurait voulu occuper ce poste dans l’avenir, il indique à ceux qui sont intéressés de savoir de quoi sera fait son avenir qu’il n’est ni en Côte d’Ivoire et ne suit aucune formation à l’heure pour l’obtention d’un diplôme.

« Encore moins, je ne postule à aucun poste d’entraineur pour gardiens en sélection… », précise l’ancien gardien de Reims.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here