Adebayor signe son premier triplé en championnat turc

5642

L’attaquant international togolais, Emmanuel Adebayor tel un phénix est en train de renaître de ses cendres. Après avoir signé 4 buts lors de ces dernières titularisations en club, l’ancien gunner a frappé fort lundi en signant un triplé face à Galatasaray.

Alors qu’il était parti pour ne pas jouer cette rencontre pour cause de blessure au genou contracter en milieu de semaine dernière en Coupe de Turquie, Adebayor a répond présent et était d’ailleurs le premier à annoncer les couleurs de la partie.

A  la 11e minute du jeu, l’attaquant togolais va ouvrir le score pour Istanbul Basaksehir. Il rassurera davantage ses coéquipiers en marquant le doublé à la 44e minute. 

A 2-0 avant la mi-temps, on aura pensé à une révolte de Galatasaray au retour des vestiaires. Mais c’est plutôt Basaksehir qui prendra le contrôle du jeu. Cette domination sera concrétisée à 57e minute par un nouveau but marqué par Adebayor qui signe ainsi son premier triplé en championnat turc. 

 Même si le togolais a laissé sa place à 77e minute à Pektemek Mustapha, Galatasaray n’était pas à bout de son calvaire. Le nouvel entrant inscrira un nouveau but pour la victoire 4-0 de Basaksehir qui consolide ainsi sa 2e place au classement derrière Besiktas.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here