Adébayor revient sur les chaussures de son gardien lors du match Algérie-Togo

354

Le nouveau gardien titulaire des Éperviers fait toujours le buzz. Depuis sa magnifique prestation lors du match qui a opposé l’Algérie au Togo, le 11 juin dernier dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019, Sabirou Bassa-Djeri enchaîne les bonnes notes. Même son capitaine, Emmanuel Shéyi Adéyabor n’a pas hésité à lui coller une mention “bien”. Mais avec des réserves.

Intervenant ce weekend sur les ondes de Taxi-Fm, l’international togolais est revenu sur le duel qui a opposé les Fennecs aux Éperviers. Selon lui, ils ont fait de leur mieux. Il a également applaudi Claude Le Roy pour le travail qu’il abat pour bâtir l’équipe nationale.

Après avoir félicité ses coéquipiers, Emmanuel Shéyi Adébayor, s’est prononcé sur le cas du gardien Sabirou Bassa-Djeri avec son cure-dent fétiche.

Même si sa prestation face aux Algériens a arraché une bonne mention, cela n’a pas empêché Adébayor de faire quelques révélations troublantes à son sujet.

A en croire le capitaine des Éperviers, le goal de Gbikinti de Bassar a commis un forfait lors de cette rencontre comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019. Avant le début du duel, il a du utiliser les chaussures de la sélection algérienne pour rester sur la pelouse.

« Le gardien togolais Bassa Djeri a porté une paire de crampon qui n’était pas pour lui, ni pour la sélection Togolaise, mais pour la sélection Algérienne le dimanche dernier à Blida », a révélé Emmanuel Adebayor ce weekend sur Taxi-Fm.

Notons que c’est ce qui a poussé l’ancien joueur du Real Madrid à conseiller à ses nouveaux coéquipiers d’acheter des chaussures avec leur primes en lieu place des smartphones.

Source : www.icilome.com

1 COMMENT

LEAVE A REPLY