Adebayor quittera-t-il Basaksehir pour Marseille ?

2254

Emmanuel Adebayor pourrait devenir Marseillais 10 ans après avoir quitté la Ligue 1. L’ancien Madrilène serait en lice pour remplacer Bafetimbi Gomis.

Selon nos confrères de RTL repris par africatosports, Emmanuel Adebayor pourrait prendre la direction de l’OM d’ici la fin du mercato estival.
La même source précise qu’ à la recherche d’un attaquant pour remplacer le français Bafetimbi Gomis, annoncé en Turquie, l’OM aurait pensé à l’ancien joueur de Monaco, d’Arsenal, de Manchester City et de Tottenham.
La signature du capitaine des éperviers du Togo cette saison à Marseille sera incontestablement le fruit de sa fulgurante prestation cette année avec Istanbul Başakşehir.

Le Togolais n’a fait qu’une demi-saison mais a été un grand artisan pour le titre de vice-champion obtenu par son club en Super lig.

Basaksehir est qualifié pour le tour préliminaire de la ligue des champions 2017-2018. On voit mal comment Adebayor pourra laisser cette occasion de renouer avec la ligue des Champions.

TogoBreakingNews.info

17 COMMENTS

  1. Un plan sr des franais pour teindre mon champion. Dites lui qu’on veut le voir la Champions’ Ligue looo

  2. je pense que c’est un grand joueur donc il lui revient de droit de faire un choix judicieux pour sa carrière footballistique. Mais cela me ferait plaisir de voir joué en champions league

LEAVE A REPLY