85 acteurs de l’immobilier attendus à l'édition 2017 du FEST’IMMO

186

Plus que quelques heures et la troisième édition de la grande messe de l’immobilier débute. Il s’agit du Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat “FEST’IMMO” qui se déroule du 12 au 14 mai prochain au Centre togolais des expositions et foire Togo 2000.

Après les lauriers récoltés pour le succès de ses deux premières éditions, la présente mobilise près de 85 professionnels de l’immobilier. A ce rendez-vous majeur des acquéreurs et investisseurs, ils auront l’occasion de faire avancer, de façon concrète et positive leurs projets immobiliers.
Les organisateurs entendent rassembler en un même lieu tous les professionnels de la chaîne immobilière et des services liés à l’immobilier. Le but est de permettre aux visiteurs d’avoir une vision quasi-exhaustive du marché.
Durant trois jours durant, les visiteurs pourront découvrir les nouvelles tendances en matière de construction et d’habitat, de développement durable et les bons plans de logement proposés par les exposants.
Les exposants viennent de plusieurs pays entre autres le Bénin, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Maroc, la France, la Belgique, l’Italie, la Suisse, la Chine et l’Inde.
Il est également inscrit au programme de cette édition des conférences-débats sur les thèmes comme : “Problème d’Insalubrité de nos Villes : responsabilités et solutions”, ” Une habitation saine, économique, et durable : quels matériaux choisir ?”, ” Eau et Habitat : qualité et problématiques” et ” l’Aménagement de la ville de Lomé : quelles visions pour demain”.

TogoBreakingNews.info

LEAVE A REPLY