6 blessés dans un choc entre 3 camions à Gbatopé

924

Le canton de Gbatopé (47 km de Lomé) retient son souffle suite à un accident qu’il a enregistré. Cette localité, théâtre de plusieurs accidents de circulation depuis des années, rend grâce pour 6 de ses enfants blessés cette semaine à la suite d’un choc entre camions.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Togo Breaking News, l’accident s’est produit mercredi et qui a semé la stupeur dans le canton.
Les témoins évoquent un choc entre 3 camions gros porteurs. Deux des camions venaient de Tabligbo et le 3e se rendait dans la même ville.
Arrivé en agglomération à Gbatopé, et alors qu’il entamait la descente de la localité, l’un des conducteurs qui venaient de Tabligbo a vu ses freins lâcher. Il n’a pas eu le choix que de cogner l’autre, causant ainsi un choc.

Au bilan, Kerozen Avunya-gbato, fils de la localité et témoins, signale à notre rédaction 6 blessés, dont 5 habitants de Gbatopé et un conducteur. Une maison a été également touchée et l’un des camions a fini sa course dans les ravins.

TogoBreakingNews.info

5 COMMENTS

  1. prudence sur nos voies, contrle avant de rouler avec un vhicule… Surtout prompte gurison nos frres blesss

LEAVE A REPLY