5 ans de grands chantiers routiers et de changement notable

282

Flavien Bakoma vient de faire le tour du Togo. Chasseur d’images qu’il est, il a parcouru le territoire national où il a pris les images de toutes les routes en construction. Celles-ci ont été présentées à la presse samedi à Lomé à l’occasion du lancement du projet “La révolution de la route au Togo: cinq (5) ans de métamorphose”.

Le projet “La révolution de la route au Togo: cinq (5) ans de métamorphose reste avant tout une initiative partisane et laudative.
Il vise selon l’initiateur à amener les Togolais à prendre conscience de l’ampleur des grands chantiers routiers et apprécier le changement notable que cela apporte dans leurs vies quotidiennes et d’autre part promouvoir une utilisation de ces réalisations.
Flavien Bakoma, au cours de son odyssée, a pris plus de 5000 clichés de tous les chantiers réalisés ou en cours de 2011 à 2016.
3000 de ces photos seront exposées à Kara et à Lomé respectivement du 07 au 15 juillet et du 21 juillet au 20 août prochain.
Ensuite un jeu concours sera organisé dans certaines grandes villes du pays sous le thème “connais-tu mon beau village: le Togo ? “.
Pour couronner le tout, il sera organisé des causeries débats sur le thème général du projet “La paix un réel facteur de développement”.
Flavien Bakoma est un togolais de nationalité. Il est un directeur d’une agence de reportage-photo-video-son de la place.

TogoBreakingNews.info

1 COMMENT

LEAVE A REPLY