Moov-Togo : Le STATT fait peau neuve

22

Dans le cadre du renouvellement de leur bureau exécutif, les employés de Moov-Togo réunis au sein du Syndicat de Travailleurs d’Atlantique Télécom Togo (STATT) organisent ce samedi à Lomé, leur deuxième Assemblée Générale.

Après deux ans d’activités, l’heure est au bilan. Au cours des travaux, le bureau sortant du STATT qui s’est donné pour mission lors de la création du syndicat le 15 novembre 2014, de promouvoir et défendre les intérêts financier et matériel des employés de Moov-Togo, va présenter le bilan moral et financier des activités qu’il a menées durant ses deux mandats à la tête de ce syndicat.

Selon le Secrétaire général du STATT, Hugues Ahoomey-Zunu, pour qui ce congrès électif revêt d’une importance capitale, le bilan est plus ou moins positif.

« En deux ans, notre bureau a efficacement sauvegardé les acquis des employés et a même obtenu certains avantages. Pour ceux qui connaissent bien le dossier de nos revendications, vous auriez constaté que certaines choses ont changé. Le bilan est plus ou moins positif et c’est déjà un début», a-t-il déclaré.

Au cours de cette deuxième assemblée générale, les membres du STATT vont également analyser l’évolution des différents points de leur plateforme revendicative, modifier quelques articles des textes qui régissent le syndicat et ensuite procéder à l’élection du nouveau bureau exécutif.

AKG

icilome.com