Match amical : Le Togo bat l’Ouganda à Kégué 1 but contre 0

301

En match amical international de préparation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) « Gabon 2017 » ce mardi au stade à Kégué à Lomé, les Eperviers du Togo ont réussi à battre les Cranes de l’Ouganda un (1) but contre zéro (0) après 90 minutes âprement discuté.
 
Le but togolais est marqué en première mi-temps à la 31ème minute de jeu par Atakora Lalawélé. Durant la deuxième mi-temps, les deux (2) équipes ont essayé tant bien que mal de marquer, l’une pour corser le score et l’autre pour égaliser mais les 45 minutes sont passées bredouilles d’un côté comme de l’autre.
 
Emmanuel Adebayor Shéyi et ses coéquipiers sont ainsi arrivés à faire tomber le mythe ougandais qui commençait à se créer depuis les deux dernières confrontations entre les deux (2) nations. Au cours des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, les Cranes ont battu les Eperviers sur les deux confrontations, à Lomé et à Kampala, respectivement par 1 but contre 0 et 3 buts contre 0.
 
Les préparatifs pour la prochaine CAN continuent pour les Eperviers du Togo ce dimanche avec le match amical qu’ils joueront contre le Mozambique.
 
Modeste K.
 
source : afreepress
 

TogoActualité.com