Macron va habiller les Eperviers pour les deux prochaines années Featured

85

Nous l’annoncions il y a quelques jours que les Eperviers du Togo seront habillés par l’équipementier italien Macron à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Gabon 2017. On attendait l’annonce officielle de la Fédération togolaise de football (FTF) mais c’est Claude Leroy qui lève un coin du voile.

En conférence de presse vendredi à Lomé avant son départ pour Tunis, où les Eperviers seront en regroupement à partir du 5 novembre prochain, le sélectionneur national a déclaré aux journalistes que l’équipementier officiel du Togo pour les deux (2) prochaines années est bien MACRON.

Le sorcier blanc qui répondait aux questions des médias a expliqué que pour les joueurs, les équipements contribuent psychologiquement à faire un bon match.

En ce qui concerne Puma qui a accompagné le Togo depuis 2006, il ressort que le solde entre la FTF et la firme allemande est très négatif et qu’il n’y avait aucune chance de collaborer à nouveau.

Depuis la rupture du contrat avec Puma, les Eperviers n’ont pas d’équipementier officiel. La fédération s’est approvisionnée au coup par coup auprès de Macron, de Puma et surtout de Sergio qui espérait être retenu. Mais l’équipementier togolais doit encore attendre et fournir d’efforts pour arracher le marché dans deux ans.

TogoBreakingNews.info