Lions de l’Atlas-Eperviers : Le match de rebond cet après-midi ?

20

Les Eperviers clôturent leur stage entamé le mardi 8 novembre dernier à Tunis par une seconde rencontre amicale contre les Lions de l’Atlas à Marrakech cet après-midi. Une occasion pour eux de mieux faire.

Le vendredi dernier, les Eperviers ont fait un match nul contre les Cœlacanthes 2-2. Au cours de la partie, les Togolais ont été totalement méconnaissables. Ils ont produit un jeu insipide face aux Comoriens qui ne sont pas une foudre de guerre.

Le score de 2-2 à la fin cache beaucoup de lacunes de la bande à Claude Le Roy. Emmanuel Adébayor a même « honte » de la copie rendue.

Très attendus, le capitaine des Eperviers et ses coéquipiers se doivent de montrer un autre visage face aux Marocains ce soir. Ce ne serait pas facile certes, mais ils ont l’impérieux devoir de proposer un match honorable pour faire oublier leur prestation de vendredi 11 novembre 2016.

Claude Le Roy, le maître, et son discipline, Hervé Renard s’affrontent dans la soirée avant leurs retrouvailles à la phase finale de la CAN Gabon 2017, étant donné que le Togo et le Maroc partagent la poule C.

Le technicien Breton était d’ailleurs dans les tribunes pour suivre le match des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 entre les Lions de l’Atlas et les Eléphants de la Côte d’Ivoire samedi dernier.

A.H.

icilome.com