Le parti « Les Démocrates » indifférent aux ballets diplomatiques de Faure Gnassingbé

22

Dans un communiqué rendu public jeudi, le parti « Les Démocrates » félicite les parents d’élèves, les élèves et les enseignants pour les efforts consentis pour que la rentrée soit effective. Il se dit préoccupé par le quotidien des Togolais, fait de misère et dénonce les ballets diplomatiques de Faure Gnassingbé qui ne cherche qu’à s’éterniser au pouvoir. Lecture !

Communiqué

« Un tronc d’arbre aura beau séjourner dans la rivière, il ne deviendra jamais un crocodile »

Après le fameux sommet sur la sécurité maritime et les ballets diplomatiques de toutes sortes, les Togolais restent confrontés à leurs problèmes quotidiens, auxquels à jamais ils doivent rapidement trouver des solutions radicales.

C’est la rentrée des classes, le Parti Politique LES DEMOCRATES tient à féliciter tous les parents pour leurs efforts multiformes afin de permettre aux élèves et étudiants de reprendre les cours dans des conditions acceptables après de longues et élastiques vacances. Le Parti remercie également tous les enseignants qui ont de leur côté consenti d’énormes sacrifices pour que la rentrée soit effective dans le seul but de préparer la relève de demain, relève de demain que l’autocrate Faure Gnassingbé avec son ‘’faux mandat social’’ veut sacrifier sur l’autel de son désir aveugle de s’éterniser au pouvoir contre la volonté des peuples du Togo.

Sinon, comment comprendre que le régime RPT-UNIR lègue au dernier plan les aspirations profondes et les besoins prioritaires des populations du Togo, pour s’adonner en lieu et place à des propagandes moyenâgeuses, juste pour polir l’image d’un tyran ?

Faure Gnassingbé et compagnies doivent comprendre une fois pour de bon que seul le Peuple Souverain confère la légitimité et le respect ; ils peuvent alors organiser des sommets tous les jours, ils peuvent recevoir toutes les minutes des marionnettes en quête de moyens pour être présidentiables : ils n’auront aucune légitimité et aucun respect, ni aujourd’hui, encore moins demain.

C’est le lieu de féliciter le Peuple Togolais pour son indifférence devant ces spectacles d’un autre âge que les pantins du système RTP-UNIR lui ont servi ces dernières semaines.

Un dictateur ne change jamais, aussi il faut s’armer de moyens adéquats pour le combattre au quotidien et finir par le chasser du pouvoir ; c’est un combat que les Togolais doivent mener. Et quoi qu’il arrive, le Peuple Souverain sortira victorieux.

Voilà le mot d’ordre du Parti Politique LES DEMOCRATES à l’endroit de tous les Patriotes pour que maintenant et seulement maintenant, tous nous œuvrions pour mettre fin au calvaire du Peuple Togolais meurtri par une minorité vorace et cynique.

Vive la lutte émancipatrice des peuples du Togo
TCHOKO TCHOKO ABLODE…

Fait à Lomé, le 03 Novembre 2016
Le Président National
HABIA Ayao Nicodème

icilome.com