Le corps sans vie d’un gérant de cafeteria retrouvé dans sa baraque à Lomé

371

© togoactualite – Porté disparu depuis la nuit du dimanche, le corps sans vie du gérant du cafeteria « Shamma », situé aux encablures de Totsi-Limousine a été retrouvé ce mercredi en début d’après midi. Personne ne soupçonnait que ce Guinéen qui avait servi à sa clientèle jusque tard dans la nuit du dimanche se retrouverait dans cet état quand il a été découvert ce mercredi.
 
C’est l’odeur fétide que dégageait la baraque qu’il occupait qui a alerté les riverains vu que depuis 72h l’occupant n’a fait pas signe de vie. Ceux-ci ont alerté les forces de l’ordre qui ont forcé la porte et la vue de ce qu’elles découvrent est insupportable. Le corps du gérant du cafeteria presque en décomposition. Toutefois aucune trace qui pourrait signifier que la mort est intervenue à l’issue de brimade.
 
Etant de confession musulmane, le corps a été inhumé après qu’il a été rendu à la famille au cimetière musulman de Yokoè.
 
Sans autopsie, on ne saura ce qui s’est réellement passé pour que ce jeune homme, dans la quarantaine, qui était encore vigoureux la veille, décède dans des conditions non élucidées.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

TogoActualité.com