La créativité de Gervais Koffi Djondo encore une fois reconnue à Accra

25
La créativité de Gervais Koffi Djondo encore une fois reconnue à Accra

Le président du conseil d’administration de la compagnie panafricaine Asky, Gervais Koffi Djondo s’est encore vu décerner un prestigieux prix à Accra au Ghana en fin de semaine dernière au cours de la cérémonie des Achievers Awards 2016, une initiative du magasine West AfricanBusiness & Leadership.

Il s’agit du « prix spécial de reconnaissance pour la créativité et l’excellence globale » que le Directeur général d’Asky, Henok Teferra a réceptionné au nom du Togolais.

Cofondateur de la banque panafricaine Ecobank, M Djondo a encore été à la base de la création de la compagnie aérienne Asky.

Elle est créée par les institutions régionales comme la Banque d’investissement et de développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque ouest africaine de développement et le groupe ECOBANK.

ASKY exploite actuellement une flotte de nouvelle génération de huit (8) avions dont un (1) Boeing 737–800, trois (3) Boeing 737-700 et quatre (4) Bombardiers DHC-8-400 (Q400). Elle dessert aujourd’hui vingt-deux (22) villes dans dix-neuf (19) pays sur le continent africain.

Telli K.

icilome.com