La 1ère édition de « Togo meilleur talent mode », c’est ce 23 décembre au Grand Rex

14
La 1ère édition de « Togo meilleur talent mode », c’est ce 23 décembre au Grand Rex

Le 23 décembre prochain au Grand Rex à Lomé, la mode togolaise sera marquée par un événement : « Togo meilleur talent mode ». L’initiative qui sera à sa première édition, est portée par le cabinet de « Business Development » implanté en France et au Togo, AsK Conseil, une institution qui fait déjà la promotion de l’entrepreneuriat au Togo à travers « La Nuit des décideurs ».

« Togo meilleur talent mode » est un concours de la mode togolaise qui mettra en compétition les futurs stylistes issus des écoles de mode au Togo, qui feront des présentations de leur création à travers un défilé sur des thèmes donnés.

Doté de prix, ce concours pour sa première édition, mettra en compétition une vingtaine de candidats représentants une dizaine d’écoles.

Selon les organisateurs, ce concours comporte des avantages pour les acteurs de la mode. Pour les écoles, ce concours permettra de renforcer leurs images. Pour les futurs stylistes, c’est une opportunité d’exposer leur savoir-faire et de tisser des relations pour l’avenir et de se lancer dans le monde professionnel.

Trois (3) prix seront décernés à la fin de la compétition. Le prix « Togo meilleur talent mode 2016 » est constitué d’une enveloppe d’un million de francs CFA et des lots des sponsors et partenaires de l’événement. Les 2ème et 3ème auront des prix « Fairplay » respectivement dotés d’une enveloppe de 700.000 francs et 400.000 francs en plus des lots qui seront offerts.

G.B.

icilome.com