Il gronde sa femme pour lui avoir présenté du thé au petit-déjeuner

17

Un couple vient de commencer la journée du mercredi avec une dispute. L’homme (Bernard) n’a pas digéré que son épouse (Sophie), au lieu de lui servir comme à l’accoutumée, un mets africain au petit-déjeuner avant qu’il ne parte au service, a préféré lui présenter du thé.

Le couple a un nouveau-né de deux mois mais habituellement l’homme avant de se rendre au boulot, prend copieusement son petit-déjeuner. Soudeur de profession, il gloutonne chaque matin un bon mets africain que lui fait son épouse. Mais ce matin, Bernard est parti au service dans tous ses états après avoir rallé en présence de ses colocataires.

Selon la femme, le bébé avait pleuré toute la nuit, ce qui ne lui a pas permis de se reposer. Ce n’est que vers 3 heures du matin qu’elle a pu fermer l’œil. Conséquence, elle s’est alors réveillée tardivement. Donc à défaut des mets africains qu’aime tant son mari, elle lui a présenté du thé au lait avec du pain beurré.

« Mon enfant a pleuré toute la nuit et je n’ai pas vite dormi. Il part souvent à 7h 30 et je me suis réveillée vers 7h 20. Il essayait de me réveiller mais le sommeil a eu raison de moi. Alors à mon réveil, pour ne pas qu’il parte le ventre creux, je lui ai fait du thé avec du lait car j’avais de l’eau chaude dans le thermos mais mon mari n’a pas aimé », a t-elle raconté.

En tout cas, Sophie a appris la leçon et en bonne épouse, elle ne compte plus faire la même erreur.

JA

Lomechrono.com