Il devient fou en priant pour une folle

100

Les faits se sont produits à Totsi dans les encablures de Jess House et remontent à quelques jours.

Selon les informations recueillies, de passage, un jeune homme a été approché par une folle qui lui a supplié de lui donner une pièce de monnaie, car elle avait faim.

Pris de compassion pour cette dernière, il lui aurait remis une pièce de 100fcfa et l’a ensuite conduit chez une revendeuse de bouillie. Mais une fois chez la revendeuse de bouillie, la folle a changé d’avis et a dit ne plus vouloir boire.

Exaspéré par la volteface de la folle, le jeune homme, estimant que cette dernière était sous l’emprise d’un démon, s’est alors proposé de l’exorciser.

« Je ne sais pas ce qui a poussé le jeune homme à vouloir prier pour une folle. À peine, il a posé la main sur sa tête qu’il est devenu fou. Il a commencé par se déshabiller et est parti en courant. Nous étions tous surpris et quand on a voulu attaquer la folle, elle a menacé que si quelqu’un ose la toucher, son cas sera pire que celui du jeune homme. Alors, personne n’a osé l’approcher et elle s’en est allée en riant et en parlant toute seule », a raconté un témoin.

JA

Lomechrono.com