Ici on respecte les interdictions !

28
Image illustrative

Surprise en train de jeter des ordures ménagères le long du mur d’une maison, une femme a été sommée par le propriétaire des lieux de faire le ménage.

La scène s’est produite le vendredi soir à Avédji et a suscité la curiosité de nombreuses personnes. Le malheur pour la femme est d’être tombée dans les griffes du propriétaire des lieux, reconnu dans le quartier comme un homme intransigeant.

La femme avait le choix entre payer une amende, comme il est inscrit sur le mur de la maison, ou faire le ménage des lieux. Une douche froide pour cette dernière mais, elle a opté pour la deuxième proposition, celle de rendre propre le lieu.

Pour la femme, il s’agit d’une véritable injustice : « les alentours de la maison même ne sont pas propres. En plus, je vois des gens jeter des ordures ici et c’est ma première fois de le faire. Mais il m’a demandé de faire le ménage. Pour éviter des problèmes, je vais le faire », s’emporte la femme.

Et au propriétaire des lieux de rétorquer : « je guettais ceux qui le font. Et c’est toi que j’ai vu donc tu vas payer les pots cassés. Cela servira de leçon à ceux ont envie de faire aussi. Vous avez transformé les alentours de ma maison en dépotoir. Vous n’avez pas fréquenté ? L’interdiction est sur le mur alors il faut la respecter».

Clopin-clopant, la femme a fait le ménage puis s’en est allée en râlant sous le regard moqueur des riverains.

JA

Lomechrono.com