Ibrahim Moro ouvre la porte aux Eperviers

102

 

La Fédération togolaise de football (FTF) cherche de nouveaux joueurs, binationaux surtout, pour étoffer la sélection nationale en reconstruction. Elle cible plusieurs joueurs dont un certain Ibrahim Moro, né au Togo, mais ayant porté les couleurs de l’équipe nationale U20 du Ghana.

Le joueur âgé aujourd’hui de 23 ans joue à Silkeborg, un club danois de première division. Il intéresse particulièrement les responsables du Comité exécutif de la FTF qui, par l’entreprise d’Augustin Améga, Directeur de la communication de l’instance faîtière, cherchent des informations sur le joueur.

« Je suis Augustin Amega, chargé de Communication de l’Equipe nationale du Togo. Je souhaite avoir les informations ci-après afin d’en discuter avec le sélectionneur national Claude Le Roy », écrit-il dans un courrier adressé à qui de droit au sujet du joueur.

Sur Ghanasoccernet, l’agent d’Ibrahim Moro, Klins Martin, ne trouve pas d’inconvénient que son protégé porte la tunique jaune. « Nous avons attendus les Black stars depuis un bout de temps et ce n’est jamais arrivé. Nous sommes contents que ça vienne du Togo. Moro est content. Il va bien travailler pour donner son meilleur pour le Togo », ajoute-t-il.

Une nouvelle qui doit réjouir Claude Le Roy, sélectionneur national des Eperviers. A la FTF de faire le reste avant que les Ghanéens ne se décident.

A.H.

 

icilome.com