FoireTogo2000, une application qui lance la 13e FIL avant l’heure Featured

25

C’est le vendredi prochain que la 13e Foire internationale de Lomé (FIL) ouvre officiellement ses portes et la Direction de la Foire s’active pour sa réussite. La foire sera couplée cette année à la première édition du Salon international des cosmétiques et de beauté (SICOBE). Une application mobile vient d’être lancée pour accompagner l’évènement.

Plus d’une vingtaine de pays sont annoncés pour cette édition de la Foire de Lomé. Le pays invité d’honneur de cette année est l’Egypte.

Dans sa logique d’innovation, le Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF) vient de lancer une application dédiée pour l’évènement. Il s’agit de l’application FoireTogo2000 disponible sur Google Play store.

L’application permet au public et aux visiteurs de trouver toutes les informations sur la manifestation (liste des exposants, thématiques, …) et le programme des différents évènements.

La 13e Foire sera cumulée avec la première édition du SICOBE. Les activités inscrites au programme de ce salon sont notamment des séances B2B entre fabricants et clients (B2B), des conférences, des consultations dermatologiques et capillaires, des présentations exclusives de produits de beauté,  projections de films de sensibilisation ou encore des témoignages.

Neuf cent (900) exposants sont attendus à la 13e Foire de Lomé dont plus de 70% ont déjà confirmé leur réservation pour cette 13ème Foire International de Lomé, a récemment indiqué Kueku-Banka Johnson, le Directeur du CETEF.

L’édition qui démarre le 18 Novembre prochain s’achèvera le 05 décembre prochain.

Télécharger l’application

TogoBreakingNews.info