Et la promptitude de MACRON sauva la face du Togo 10/11/2016

59

Par Marcelle Apévi
Et la promptitude de MACRON sauva la face du Togo                                                                             10/11/2016

Les réseaux mafieux ont été à l’oeuvre pour saboter les préparatifs des Éperviers entamé en Tunisie. Suite à un courrier du ministre en charge des sports, Guy Madjé Lorenzo, intimant l’ordre au Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football de payer les maillots des deux matchs de préparation chez Sergio Sport, un cafouillage monstre s’est emparé de l’équipe qui s’est retrouvé sans vestimentaires adéquats en Tunis. Très vite, l’information a fait le tour des réseaux sociaux, semant le doute dans l’esprit des acteurs sportifs qui ont vu toute de suite la résurrection des vieux démons 2013.

Effectivement, on peut, sur la base de certains faits, conclure la réactivation de ces réseaux mafieux composés de chasseurs d’intérêts personnels. Complice de ces mesquins, Guy Madjé Lorenzo a été l’élément perturbateur introduit dans la danse pour semer la pagaille dans un programme savamment conçut par Claude LeRoy pour préparer les Éperviers à une bonne participation à la Coupe d’Afrique des Nations TOTAL GABON 2017.

Loin de se laisser abattre par la mesquinerie de ces vautours, le Comex a pris ses responsabilités et très vite, l’équipementier que Guy Madjé Lorenzo n’a pas voulu sentir a été mobilisé comme s’il était un patriote, pour convoyer les équipements nécessaires en Tunis, en moins de 24 heures. C’est ainsi que ce plan de sabotage a été déjoué par le Colonel Guy Kossi AKPOVY Gbézondé, son équipe et MACRON.

Une bonne nouvelle qui rassure quant à la capacité de cet équipementier à répondre avec promptitude aux moindres besoins des Éperviers du Togo. Des maillots chauds d’un design exceptionnel sont donc mis à la disposition des joueurs, y compris des tenues d’hôtels, maillots d’entrainement et manteaux pour gérer le climat frais de la Tunisie et du Maroc.

Même si les nostalgiques de Sergio Sport fustige la qualité des équipements de MACRON, les joueurs l’adorent. La preuve, ils inondent les réseaux sociaux avec ces tenues qui galvanisent encore plus leur détermination à aller de l’avant. Comme le disent les ivoiriens, *honte aux jaloux*.

Togo-Online.co.uk