Eperviers : Gilles Sunu encore absent

23

Gilles Sunu, devrait être là déjà en octobre dernier pour les deux matches tests des Eperviers contre les Cranes et les Mambas. Une blessure l’a empêché de répondre présent. Un problème de genou le prive encore du stage des Eperviers en Tunis.

Ceux qui disaient que cette fois-ci est la bonne doivent encore patienter avant de voir l’attaquant Gille Sunu avec les Eperviers. Il manque à l’appel en Tunis, lieu du second stage des Eperviers dans le cadre de leurs préparatifs de la prochaine CAN au Gabon. Pour cause de blessure.

« Convoqué pour la première fois chez les Eperviers, l’attaquant angevin a finalement choisi de rester en Anjou, après hésitations, pour soigner une blessure au genou droit qu’il traîne depuis un mois », renseigne le confrère ‘’Le Courrier de l’Ouest’’.

Le vendredi dernier en conférence de presse au siège de la Fédération togolaise de football, le sélectionneur, Claude Le Roy, expliquait encore que « Sunu fait partie des joueurs qui peuvent apporter un plus à l’effectif alors on fera tout pour les avoir ».

Pour le moment, des blessures privent le néo Epervier de porter la tunique jaune. Rappelons qu’au cours du stage en Tunisie, la sélection nationale affronte les Comores demain vendredi en Tunis et le Maroc le 15 à Marrakech.

A.H.

icilome.com