Eperviers : Adébayor explique son manque d’efficacité

476

Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Adébayor peine à concrétiser ses occasions depuis un moment en sélection nationale. Si certains trouvent qu’il n’est pas en confiance, l’intéressé n’en fait pas toute une histoire.

En six matches (Togo-Tunisie, Togo-Zambie, Liberia-Togo, Togo-Djibouti, Togo-Ouganda et Togo-Mozambique), l’attaquant vedette des Eperviers n’a pas trouvé les filets. Il croit que cela viendra tout naturellement.

« Tout va très bien, je suis un joueur, je suis un attaquant, des fois, ça rentre dès fois ça ne rentre pas. En ce moment, ça ne rentre pas. Il faut garder la tête sur les épaules, continuer à bosser, continuer à travailler. Je pense que même les grands joueurs ont eu à louper des penalties, ont eu à louper des occasions, donc voilà », explique Emmanuel Adébayor en conférence de presse après le match Eperviers-Mambas.

« Moi, heureusement que ça m’est déjà arrivé de passer 8 mois ou 9 mois dans mon club sans marquer et après tu fais 2 ou 3 matches et tu marques un but et tu reprends la confiance. Donc aujourd’hui, j’ai eu beaucoup d’occasions que je n’ai pas concrétisées, franchement ça ne m’a pas du tout dérangé », a-t-il ajouté.

Pour l’ancien gunner, l’essentiel est que les Eperviers gagnent, peu importe les buteurs.

A.H.

icilome.com