Entre les Eléphants et les Eperviers, Jean-Eudes Aholou a fait son choix

51

Jean-Eudes Aholou qui est dans les plans de Claude Le Roy, est un joueur qui rêve de porter la tunique des Eléphants séniors. Eh bien, il vient d’être de nouveau appelé en sélection espoir alors qu’il est attendu en Tunis avec les Eperviers.

Lorsqu’il a été convoqué pour la première fois chez les Eperviers, son compte twitter était suffisamment clair sur ses ambitions. Il y a écrit qu’il est international espoir ivoirien et compte évoluer en sélection fanion. C’est une surprise que Claude Le Roy ait voulu qu’il rejoigne les Eperviers.

Le jeudi dernier, au cours d’une conférence de presse, Jean-Eudes Aholou, joueur d’Orléans en France, a encore entretenu le flou sur sa carrière internationale. « Ma priorité est le club. Je prendrai une décision plus tard », déclarait-il.

Rappelé par le technicien Breton pour le stage de préparation des Eperviers de la phase finale de CAN Gabon 2017 qui a débuté hier en Tunis, et au cours duquel il est prévu deux rencontres amicales contre les Comores et le Maroc, l’Ivoiro-togolais ne viendra probablement pas.

En effet, il se réjouit d’être de nouveau convoqué avec les Eléphanteaux qui jouent les Bleuets ce 10 novembre.

A.H.

icilome.com