Claude Le Roy réfute toute relation conflictuelle avec la FTF

43

Recruté par Faure Gnassingbé lui-même, le sélectionneur des Eperviers Claude Le Roy n’entretiendrait pas de bonnes relations avec les membres du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football. Faux, rétorque l’accusé !

Les relations entre les membres de l’instance faîtière et le technicien français ne seraient pas au beau fixe, a révélé une source bien introduite dans les couloirs de la FTF et du ministère en charge des Sports.

Cette information a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, provoquant même une ambiance morose dans certains milieux.

En conférence de presse hier vendredi au siège de la Fédération togolaise de football, pour faire l’état des lieux des préparatifs de la CAN Gabon 2017, l’ancien sélectionneur des Black Stars du Ghana a clarifié la situation. A l’en croire, il n’existe aucune relation conflictuelle entre lui et son employeur immédiat.

« Depuis que je suis là, je n’ai assisté à aucune réunion du Comité. Vous savez, chacun a ses méthodes et manières de fonctionner, mais il n’y a rien entre nous », rassure-t-il avant d’ajouter qu’il « essaye d’aller à la perfection ».

A.H.

icilome.com