Claude Le Roy a assisté au match Maroc-Côte d’Ivoire

18

Après le piteux 2-2 en amical contre les Comoriens à Tunis le vendredi 11 novembre 2016, le sélectionneur des Eperviers Claude Le Roy a rallié le Maroc pour suivre le fumant Lions de l’Atlas-Eléphants, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018.

Le déplacement du technicien Breton s’est fait en prélude à la rencontre amicale que le Togo livre contre le Maroc demain à Marrakech. Sur place, Claude Le Roy a vu les dispositifs tactiques dans lesquels les Lions de l’Atlas ont évolué contre les Eléphants et pourra concocter son plan en conséquence.

Pour ce qui est de la rencontre des éliminatoires du mondial, les Ivoiriens ont ramené un point (0-0) de leur duel avec les Marocains. Malgré l’envie d’Hervé Renard de jouer un mauvais tour à ses anciens joueurs.

Le match test Maroc-Togo de demain est un acte 1 entre Claude Le Roy, le maître, et Hervé Renard, son discipline, avant leurs retrouvailles dans la poule C lors de la phase finale de la CAN Gabon 2017.

A.H.

icilome.com