CAR : Plus de temps à perdre dans les préparatifs de l’arrivée du “Bélier noir”

20

Après son intronisation le 22 Octobre dernier, Le Nouveau bureau du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) ne s’est pas fait prier pour actionner le moteur du parti des déshérités.

Présentation des membres du bureau provisoire, compte rendu et justification de l’arrivée du comité provisoire, communication sur les activités à mener dans l’avenir au parti… autant de raisons qui motivent une tournée nationale de Nador K. Awuku et ses collaborateurs, sitôt aux commandes du CAR.

La tournée a débuté samedi 12 Novembre au Centre Communautaire de Bè, où les partisans du quartier noyau de Lomé ont été chaleureusement entretenus respectivement par Sylvain Dagban, président de la fédération Lomé Golf, Jean Kissi secrétaire Général du parti et le président provisoire Nador Awuku.

Le président a rassuré les militants et sympathisants sur le programme en cours visant à mettre en place le congrès électif du bureau national. Sur ce, le bureau provisoire va parcourir d’autres district de Lomé : Nyékonakpoè, Hédzranawoé, Adidogomé… avant de s’aventurer vers l’intérieur du pays.

Le président national évincé Me Dodjo Apévon, quant à lui, a annoncé qu’un nouveau parti de sa part ne devrait pas être une surprise pour l’opinion. Une nouvelle bien accueillie par ses partisans en liesse la semaine dernière.

Des partisans selon qui, Nador Awuku et son comité ne roulent que pour Me Yawovi Agboyibo bien posé en arrière-plan avec toutes les commandes du CAR entre les mains.

A. Lemou

icilome.com