CAN 2017: Le Togo défiera la Côte d'ivoire, le Maroc et la RDC dans le Groupe C Featured

310

Le tirage de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Gabon 2017 a été effectué mercredi à Libreville. Les Eperviers du Togo se retrouvent dans un groupe C, un groupe assez relevé en compagnie des éléphants de la Côte d’ivoire, des Lions de l’Atlas du Maroc et des Léopards de la RDC.

La composition des autres groupes confirme le niveau relevé de la compétition cette année. En effet, dans le Groupe A, le Gabon, pays hôte se mesurera au Burkina Faso, au Cameroun et à la Guinée-Bissau. Le match d’ouverture oppose le Gabon à la Guinée-Bissau le 14 janvier prochain à Libreville.

Dans le Groupe B, on assistera à des duels intéressants entre l’Algérie, la Tunisie, le Sénégal et le Zimbabwe.

La Côte d’ivoire, la RDC, le Maroc et le Togo composent le Groupe C. Les Eperviers du Togo entraînés par Claude Leroy auront fort à faire pour réaliser leur exploit de 2013 et envisager aller loin dans la compétition. Les Eperviers joueront leur premier match le 16 janvier contre la Côte d’ivoire.

Enfin le Groupe D est composé des Black Stars du Ghana, des Aigles du Mali, des Pharaons de l’Egypte et des Cranes de l’Ouganda. 

La Composition de tous les groupe:

Groupe A: Gabon, Burkina Faso, Cameroun, Guinée-Bissau

Groupe B: Algérie, Tunisie, Sénégal, Zimbabwe

Groupe C: Côte d’ivoire, RDC, Maroc, Togo

Groupe D: Ghana, Mali, Egypte, Ouganda

TogoBreakingNews.info