Attendu chez les Eperviers, Aholou est heureux de jouer avec les Eléphants

27

Jean-Eudes Aholou devrait se prononcer sur sa décision de jouer pour le Togo ou pour la Côte d’Ivoire la semaine dernière. Le joueur avait estimé qu’il est trop tôt pour faire partie d’une sélection. Mais il vient de jubiler pour avoir été appelé en Eléphants Espoirs.

Jean-Eudes qui avait indiqué qu’il préfère se concentrer sur sa carrière en club n’a peut-être pas voulu dire directement non au Togo.

« Ma priorité est le club. Je prendrai une décision plus tard» a-t-il indiqué lors d’une conférence de presse donnée le jeudi dernier. 

Quelques jours seulement après cette sortie, le milieu de terrain d’Orléans courtisé par Claude Leroy n’a pas caché sa joie pour avoir été appelé de nouveau à jouer avec les U23 de la Côte d’Ivoire contre la France le 10 novembre. 

Un sentiment qui en dit long sur le choix du joueur qui préfèrerait jouer pour la patrie de sa maman au détriment de celle de son père.

Mais Claude Leroy nourrit toujours l’espoir de le voir jouer avec Emmanuel Adébayor et compagnie puisque tout n’est pas encore perdu.

TogoBreakingNews.info