Amical: le Maroc recherche un autre adversaire à la place du Togo

238

Il n’y aura probablement pas de match entre les Eperviers du Togo et les Lions de l’Atlas avant leur confrontation dans le groupe C à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Gabon 2017. Selon plusieurs médias marocains, la fédération marocaine est en discussion avec d’autres pays pour le match amical du 15 novembre.

En effet, selon le site marocain liondelatlas.ma, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) s’active pour trouver d’autres adversaires pouvant affronter l’équipe marocaine en lieu et place des Éperviers du Togo.

Le Togo et le Maroc avaient prévu de se mesurer en amical le 15 novembre prochain. Mais suite au tirage au sort de la CAN qui met les deux sélections dans le même groupe, le Maroc ne veut pas prendre de risques.

Les informations indiquent que la FRMF a contacté ses homologues du Ghana, du Burkina Faso et du Zimbabwe et que les discussions sont en cours.

Le match amical en question est prévu pour le 15 nombre prochain. En cas d’annulation, la Fédération togolaise de football (FTF) sera tenue de chercher un autre adversaire pour la préparation de l’équipe nationale.

Mais avant, un rendez-vous amical est sûr pour les Eperviers. C’est celui du 10 ou du 11 novembre contre les Iles Comores.

 

TogoBreakingNews.info