Affaire d’arnaque: Nestor Yetogno dénonce un montage et contre-attaque

38

Alors que la rumeur est persistante à Lomé et que des artistes se plaignent de l’usurpation de leurs noms à des fins d’escroquerie, Nestor Yetogno finira par réagir pour éclairer la lanterne des togolais. Dans réaction, ce togolais de Paris dénonce un montage grotesque de ses amis d’enfance et contre-attaque.

Ainsi que nous l’écrivions hier, Nestor Yetogno bien connu sous le nom de Yenesto Palouchi sur facebook est accusé depuis quelques jours d’être un escroc qui utilise les noms des stars de la musique togolaise pour soutirer de l’argent à des filles entre Paris et Lomé et/ou coucher avec elles.

Réagissant à une publication de Togo Breaking News, ce togolais de la diaspora indique que l’affaire d’arnaque est montée de toutes pièces par ses anciens amis d’enfance à qui il a refusé d’apporter du soutien depuis quelques temps.

« Je suis touché comme tout être humain par cette méchanceté gratuite dans le but se venger en salissant mon image social mais pas étonné, de fait que j’ai de nombreux ennemis parmi mes amis d’enfance qui m’en veulent de ne pas satisfaire toujours leurs besoins à chaque fois que je suis en vacances…», a-t-il dit avant d’ajoute que cette affaire n’est qu’un ragot colporté sur sa personne.

« Je ne ressemble même pas à cette invention. Je suis un jeune togolais immigré battant qui gagne son pain à travers son job. Chrétien à l’appui, je n’ai jamais arnaqué qui que ce soit», précise-t-il.

Nestor Yetogno annonce avoir saisi la justice contre les commanditaires qu’il dit avoir identifiés comme ses amis d’enfance qui ont promis de se venger de lui.

 

TogoBreakingNews.info