Adébayor ne jouera pas le tournoi de l’UEMOA

39

Actuellement sans club, le capitaine des Eperviers ne renforcera pas l’effectif local lors du tournoi de l’UEMOA à Lomé comme Claude Le Roy le lui avait suggéré.

L’édition 7 du tournoi de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) a lieu du 26 novembre au 3 décembre à Lomé. Le capitaine des Eperviers qui se cherche désespérément un point de chute ne sera pas de la partie. Le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy lui avait suggéré de signer dans un club local et d’y participer pour être en forme avant la CAN Gabon 2017.

Sur la liste des 20 locaux retenus et publiée par la Fédération togolaise de football, ne figure par l’ancien monégasque dont les prestations en matches internationaux amicaux sont très critiquées.

Par contre, Emmanuel Adébayor se donne jusqu’en décembre 2016 pour trouver une nouvelle destination afin de relancer sa carrière en berne. Il a même étonné l’opinion en déclarant le samedi dernier, sur une radio privée de la place, qu’il n’ira à la CAN que s’il est en forme. Un véritable défi qu’il s’est lancé.

A.H.

icilome.com